Neutral Look ( for all event / événement)


HiLLO! HiLLo!

Ni Hao? ( comment allez vous en chinois, juste envi de changer 😉 ).

Enfiiiiiiiiiiin mon look neutral est en ligne sur you tube.
Soyez nombreux(ses) à le consulter (que j’espère profondément! 🙂 )

20140516-092445.jpg

20140516-092437.jpg

 

 

20140515-224455.jpg

 

Alors pourquoi ce look?

Tout simplement, j’ai eu des demandes de tutoriel pour ce look que j’ai posté sur Instagram et Facebook. ( Celles qui ne me  suivent pas sur réseaux sociaux, faites le maintenant! Comme sa vous aurez toutes mes actualités.)

Ce look est très facile à réaliser et s’adapte avec n’importe quel événement (mariage, anniversaire, soirée,…etc.).

 

 

 

Voici à présent la vidéo. Si cela vous plaît, n’hésitez surtout pas à vous abonner et partager.

Ahh ouiii désolé, ça bug dans certains endroits. Youtube n’a pas téléchargé ma vidéo correctement pourtant sur mon PC, elle est nickel 🙂 🙂

 

Merci d’avoir regardé.
Il y aura d’autres vidéos mais pas pour le moment. Je vais essayer d’acheter un micro pour parler. C’est plus simple même si je déteste ma voix.

Laissez moi un commentaire si vous souhaitez voir quelque chose de précise ( pas forcément que sur le maquillage) ou envoyez moi un message sur facebook.

Voilà voilà!!

Merci énormément pour vos soutiens
À très bientôt mes Gorgeous!

Laisser un commentaire

