Halloween 2013


Coucou !

Ça va faire presque un mois que je n’ai pas posté d’article. Ça vous a manqué? 😋.
Allez ne soyez pas triste, j’ai pleins de choses à vous montrer. 😃😉

Le mois d’octobre était le mois d’Halloweeeeennnnn, bouuuuuuu ..

Je ne sais pas si vous vous êtes amusés à déguiser mais moi, Oui! Non non je ne fête pas, juste en tant qu’ artiste, j’aime bien la créativité.

————————-

Hello All!
It will be almost a month that I haven’t posted articles. Misses? 😋.
Come on, don’t be sad, I have lots of things to show you. 😃 😉

October was the month of Halloweeeeennnnn, bouuuuuuu ..

I don’t know if you’ve had fun but I did. No no I don’t celebrate it, just as an artist, I like the creativity.

Voilà my arts 😉 :

Le pop art

C’est un mouvement artistique venu tout droit d’Angleterre dans les années 50.

It´s an art mouvement came from England in 50’s.

20131117-023551.jpg

20131117-032106.jpg

Mix of few famous character

Black swan, Queen of Alice Wonderland, Sugar skulls

20131117-030117.jpg

20131117-030303.jpg

Sugar skull

From Mexicain’s culture

20131117-030913.jpg

Alors qu’est ce que vous en pensez?
Aller, je vous laisse et rendez vous pour le prochain article.

What do you think?
Anyway, have fun and see you on my next acticle.

😃😃😃😃

2 réflexions sur “Halloween 2013

Laisser un commentaire

