Look : Passion Turquoise


Coucou mes internautes!

Voici quelques unes  de mes clientes que j’ai maquillé durant ces dernières semaines à Yves Rocher (mon lieu de travail).

J’espère que vous allez aimer!

Here are some of my clients makeup that I did in recent weeks at Yves Rocher (my workplace).

I hope u’ll like it

Look n°1 : Passion Turquoise

994897_208526545988079_1773313086_n

Cette jeune demoiselle voulait un maquillage des yeux très colorés pour son concert.

 Produits utilisés : Yves Rocher.
Look réalisé en 20mins. ( teint, yeux,lèvres)
Crayons des yeux : Waterpoof bleu et turquoise
Fards à paupières : Vert paon
Fond de teint : Beige 600 Zéro défaut
Fards à joues : Abricot 26
Gloss : Sexy gloss nude

************************************************

She wanted a colorfull eyes makeup for her concert party.

 All products are Yves rocher
Look realized in 20mins (skin, eyes, lips)
Eyes pencils : Waterpoof blue and turquoise
Eyeshadows : Vert paon
Foundation : Beige 600 with slightly powder foundation sunny glitter
Blush : Abricot 21
Lipstick : Sexy Gloss nude

1380579_208773635963370_1027464189_n

Amusez-vous tous et n’oubliez pas de commenter et de me soutenir.

Suivez moi sur Intagrame : @ns_lestheticienne

Merci.

***********************************************************

Have fun all and don’t forget to comment and to support me.

Follow me on instagram : @ns_lestheticienne

Thanks

Laisser un commentaire

