Maquillage du jour occasionnel et habillage / Day makeup and dressup


Coucou tout le monde!

J’espère que vous que la rentrée n’est pas trop dure! Pour moi, c’est un grand événement puisque mon fils va rentrer à l’école maternelle. Ému mais en même temps très heureuse. 🙂 🙂

Alors aujourd’hui, je vous présente un maquillage du jour occasionnel et un habillage en mode indienne de ma jeune cliente réunionnaise, que j’ai eu l’immense plaisir à le faire la semaine dernière.

J’adore mon métier car je suis toujours à la rencontre de nouvelles personnes et aussi de nouveaux endroits. Tellement nouveau que parfois je me perds. 🙂 🙂

J’ai donc effectuée un maquillage en accord avec le saree selon la demande de ma cliente.

20130903-080852.jpg

20130903-080924.jpg

Mais elle n’était pas très à l’aise en voyant ce maquillage des yeux. Elle est de nature très discrète et naturelle qui ne se maquille jamais donc autant de couleurs!! Ça ne passait pas. :(.
Pourtant, elle était ravissante et le maquillage était ni trop flashy ni trop naturel pour qu’il soit parfaitement en accord avec le saree. De plus, c’était pour un mariage sri lankais, donc un peu de couleur s’il vous plaît! 🙂 😉

Constatez par vous même! N’est elle pas simplement joli!
Le saree est mis en fonction le souhait de ma cliente. Discret et simple comme la jeune fille.

20130906-200501.jpg

Et voici un aperçu d’avant et d’après:

20130903-082417.jpg

J’ai dû la rassurer plusieurs fois et au final, elle était enfin à l’aise😃

Parfois, il faut oser certaines choses afin de savoir si cela nous convient ou pas.

Merci encore de votre fidélité. Je suis toujours à votre service pour vos évènements inoubliables. Et poursuivez moi sur ma fanpage facebook ou intagram. 😃😃😃😉

Laisser un commentaire

