Jennifer Loper’s look


Hellow tout le monde! J’espère que vous passez une bonne journée sous le beau temps.

Alors dis-moi ce que vous pensez de mon nouveau  maquillage. Je me  suis inspiré du look de Jennifer Lopez dans sa nouvelle chanson « live it up » avec Pitbull .

Eh bien, le rouge à lèvres n ‘est pas le même, je l’ai fait à ma façon. Alors aime ou aime pas. 😉

********************************************************

Hellow guys! Hope you have a great day .

So tell me what do you think about my new makeup. I inspired from Jennifer lopez ‘s makeup in her new song « live it up » fit Pitbull.

Well, the lipsticks isn’ t the same, i just did in my way. So like  or dislike. Enjoy it

Jlo makeup

 

 

Laisser un commentaire

