Que faut il avoir dans sa trousse de maquillage?


Étant donné mon métier et pour répondre maximum aux besoins des femmes et pour rechercher des maquillages très sophistiqués, je dois posséder une large gamme de produits cosmétiques. Toutes les femmes n’ont pas la même définition du beauté. Mais sachez que chez vous, dans votre trousse de maquillage, gardez le strict nécessaire selon vos besoins et vos envies. N’ achetez pas des produits pour faire un showroom chez soi.

Voici mes produits cosmétiques que j’utilise presque ou pas ( dépend des jours 🙂 ) quotidiennement et que je garde dans ma trousse de maquillage personnel, pas professionnelle bien sur. 🙂

Donc :
– un fond de teint d’Yves Rocher
– un rouge à lèvres brun d’Yves Rocher pour la journée
– un brillant à lèvres très lumineux de l’Oréal ( plus pour le soir)
– un brillant à lèvres effet naturel de Dior ( pour la journée)
– un rouge à lèvres rouge vif de l’Oréal ( pour soir)
– un crayon des yeux de Sephora ( le khôl)
– un mascara de Bourjois
– une base coat ( protéger les ongles)
– et enfin une poudre pressée pour souligner mes sourcils.

Oubliez pas, ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité d’application.

20130622-023539

3 réflexions sur “Que faut il avoir dans sa trousse de maquillage?

Laisser un commentaire

