Recherche modèles féminins à titre gratuit


pictures528.jpg

Je recherche des modèles féminins pour des séances de maquillage sur divers thèmes.

Bien évidemment, vous ne serez pas rémunérés et vous n’aurez rien à me payer sauf en contre-partie de ma prestation, vous m’autoriserez à publier vos photos sur mes comptes de réseaux sociaux et mon site Web. 

La marque de mes produits est, la plupart du temps  Make up Atelier Paris mais j’utilise aussi Lancôme, Sephora, L’Oréal  MAC et autres que vous constaterez par vous mêmes. 

Si vous êtes intéressez, contactez moi plus vite possible et je vous donnerai les renseignements complémentaires. 

Mes produits de maquillage : Atelier Make up Paris

Mes produits de maquillage : Atelier Make up Paris

4 réflexions sur “Recherche modèles féminins à titre gratuit

Laisser un commentaire

